La communication avec un animal décédé ?

Après le décès, l’âme de notre animal, tout comme la notre, a son propre parcours à effectuer pour comprendre ce passage de l’autre côté, l’accepter et se préparer pour sa prochaine incarnation.

Je ne parle pas en terme de temps car c’est un notion entièrement humaine, qui n’existe pas de l’autre côté. Ainsi, l’âme de votre animal peut être disponible pour une communication même plusieurs années après le décès, ou pas.

L’âme de notre animal décédé a aussi son libre arbitre, même de l’autre côté : elle peut demeurer auprès de vous durant un moment et pour plusieurs raisons. Elle peut estimer que nous avons toujours besoin d’elle et que sa mission auprès de nous n’est pas terminée. Il est également possible que, tout comme pour nous les humains, la mort ait été soudaine et/ou violente, ainsi l’âme de l’animal ne réalise pas cette mort et sa décorporation.

L’âme de notre animal décédé peut également choisir de ne pas communiquer avec moi, ou peut ne plus être disponible pour le faire car son processus de retour auprès de La Source est achevé.

Lorsque le décès de notre animal survient, surtout s’il a été soudain, nous n’avons pas forcément pu l’accompagner dans ce passage, et nous n’avons donc pas toujours pu lui dire tout ce nous voulions. En cela, nous pouvons avoir de grandes difficultés à faire le deuil de notre animal et conserver une lourde culpabilité.

La communication avec l’âme de votre animal décédé lui permet :

  • De vous envoyer un dernier message, un dernier conseil (n’oubliez pas qu’il est votre guide)
  • De vous rappeler tout l’amour qu’il a pour vous et de ne pas vous sentir coupable
  • De l’aider à réaliser et accepter son décès, et de lui demander s’il souhaite que je l’aide à monter et rejoindre la Source si elle n’a pas encore réussi à le faire. L’animal peut tout à fait refuser mon aide, préférant rester encore auprès de vous.

La communication avec l’âme de votre animal décédé vous permet :

  • De recevoir une dernière fois ses messages, son amour et ses conseils
  • De lui envoyer un dernier message d’amour et de gratitude
  • De faire votre deuil de façon plus apaisée

Pour en savoir plus sur ma pratique, je vous invite à aller consulter la description de ma prestation : communication animale « de l’autre côté ».

Prenez soin de vous et de vos animaux.

Morgane.